Classe de maîtres – Appel à participation

Soumettez votre candidature avant le 11 juin 2018!

Le 17 septembre 2018, aura lieu la quatrième édition des classes de maître du partenariat de recherche Familles en mouvance en collaboration avec le partenariat de recherche Séparation parentale et recomposition familiale. Cette classe s’adresse aux étudiantes et étudiants à la maîtrise ou au doctorat dont le projet de recherche porte sur les réalités familiales contemporaines et les transitions familiales.

La classe de maîtres poursuit trois objectifs :

1. stimuler la réflexion collective autour de projets de recherche en cours ou en gestation ;

2. soutenir le réseautage entre étudiants, chercheurs et partenaires ;

3. favoriser la prise en considération par les étudiants des préoccupations émanant des milieux d’action.

Pour soumettre votre candidature ou obtenir plus d'information, consultez la page web de l'événement.