Colloque Séparation parentale, recomposition familiale – les inscriptions sont lancées!

Les inscriptions pour le colloque international multidisciplinaire Séparation parentale, recomposition familiale qui aura lieu au Campus Condorcet, Aubervilliers, France, les 1er et 2 juillet 2024 sont lancées!

Deux tarifs sont disponibles, prenez soin d’utiliser le lien adéquat selon votre situation :

1. Le tarif régulier (130 $CAD ou 90 Euros) s’applique aux chercheurs universitaires, professionnels et autres catégories non concernées par le tarif réduit.
  2. Le tarif réduit (85 $CAD ou 60 Euros) s’applique aux personnes étudiantes, travaillant pour une organisation sans but lucratif ou des milieux communautaires, et aux personnes provenant d’un pays moins favorisé.

Le tarif inclut les pauses café et le lunch sur place pour les deux journées du colloque. De plus, vous avez le choix d’une inscription incluant ou non le cocktail dînatoire du lundi soir.

Inscription tarif régulier

Inscription tarif réduit

Le programme est également disponible pour consultation.