Offre de stage postdoctoral – 47 000$

Promouvoir et soutenir la formation de jeunes chercheurs dans le domaine de la séparation parentale et la recomposition familiale.

En collaboration avec le Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale, le Partenariat de recherche Séparation parentale, recomposition familiale offre un stage postdoctoral de 47 000$ afin de promouvoir et de soutenir la formation d’un jeune chercheur ayant complété ou complétant sous peu sa formation doctorale dans le domaine de la séparation parentale et la recomposition familiale. Ce stage permet au candidat retenu de réaliser un projet postdoctoral s’inscrivant dans la thématique du Partenariat. Le stage offert est d’une durée de 48 semaines et devra débuter au plus tard le 7 octobre 2019.